Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
22 avril 2013

Angine, tricot et compagnie

Ça c'est du titre :)

mais oui je remercie l'angine de Madeleine qui me permet d'être chez moi avec elle, et qui devrait me permettre aussi de poser sur un petit chemisier cousu il y a 10 jours les boutons manquants, qui me permet aussi de coudre les boutons sur les petits cadeaux de naissance terminés il y a plus d'un mois, et en ces temps fous, je pourrais même regarder.. Les feux de l'amour !! Non rassurez vous je saurais garder mon sang froid hé hé 

image image

chemisier en Liberty Betsy porcelaine, baby Kina en Rialto 4 ply de Debbie Bliss et aviatrix en je ne sais plus trop quoi mais trop belle laine

Et puis j'ai tricoté un petit pull pour Madeleine, en tweed de Fonty

image

seul hic, il est moucheté de points marine, qui donnent l'impression que le pull est tâché, mais bon, j'ai un petit gilet sur mes aiguilles, un sweet peasy pour cet été qui fera bien l'affaire. Je termine un petit pull pour Aurele sur les instructions d'Elizabeth Zimmermann, un grand saut, j'ai des ailes qui poussent, je deviens tricoteuse lente mais indépendante!! Hurray!! Et il semblerait que la relève soit assurée 

 image image image

esprit tranquille je suis :)

Publicité
Commentaires
M
Vous qui TRICOTTEZ si bien ! Connaissez vous le joli site "tricotin.com" qui fourmille de géniales et délicieuses zidées !!! Vite vite, allez vite voir !!! <br /> <br /> Mille Amitiés ouvragères.<br /> <br /> Marie
M
Comme c'est mignon tout ça ! j'adore faire des petits pulls en laine comme ça ;)
P
très joli liberty...
K
Ca a du bon parfois les enfants malade,tu as tricoté de belles choses.
V
Que madeleine a grandit ! Elle est a croquer avec ses cheveux longs !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité