Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
27 avril 2013

Despote en herbe

 

imageimageimage 

Noooon!! veux pas!!! Nonnonnon!!!

à l'orée de son 2ème anniversaire la reine n'est plus reine, mais despote miniature, la voix en prime. La reine s'interroge voyez vous : pourquoi s'adonnerait elle à une activité aussi triviale que le sommeil hum? Les siestes sont pour les faibles, les minus, le despote ne dort pas la journée quand il est chez lui, il irradie! Rester à table et manger tranquillement? que nenni! Le despote mange quand il le décide et passe sa vie partout excepté là où il est attendu! Il refuse et se jette par terre: c'est pourtant clair! Il se lève quand il l'entend, la nuit c'est plus drole encore, il exige, se fâche, vocifère! et pourtant, le despote - ne nous méprenons pas- est évidemment charmant! fondant! il sait cacher son jeu, il a de la ressource, et sent bien que son omnipotence est remise en question mais il ne comprend pas pourquoi sa suprématie est contestée  ... 

parents! Pourquoi s'acharner à nier l'évidence: à 23 mois et plus encore, celui qui décide c'est lui!!! 

Hey?

Dans tes rêves poulette! 

Publicité
Commentaires
G
Oh mais qu'elle est chou !!!! Adorable dictatrice !
M
Trop belle le petit despote !
P
C'est pareil ici et en plus mademoiselle se vexe parfois, elle est terrible, susceptible!!!!!!! Et ça lui fait une bouille, il ne faut pas craquer dans ces cas-là, mais on la boufferait de baisers!!!!<br /> <br /> Et le cap 2 ans est passé dimanche, dans une semaine c'est ton tour Elizabeth!!!!
C
Qu'il est bon d'entendre ces douces paroles, finalement, puisque c'est un passage obligé, on est pas tout à fait nuls en tant que parents, c'est ça ?
P
Ils sont tous pareils... mais là c'est vraiment bien vu ;-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité