Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
8 novembre 2012

J'a quatre ans!

1 an qu'elle attendait d'avoir 4 ans! OUf  les bougies sont soufflées, elle a maintenant..  bientôt 4 ans et demi !!

IMG_0128

Bon anniversaire ma testa dura, ma malicieuse, ma langue bien pendue, ma douceur pimpante, mon ainée des filles, ma belle, ma Madeleine!!

et au menu hier soir, un des plats préférés de mademoiselle: Spaghettis aux coques à la crème et à la coriandre, gâteau au chocolat des familles et mascarpone  fouetté on top. manquaient juste quelques framboises mais l'année dernière, elle avait eu son compte je crois

Publicité
Commentaires
T
A mon tour, je remonte le temps. Et... Une petite Madeleine ! Elles portent bien leurs prénoms, elles sont vraiment à croquer !
O
Oh ! Happy 4 Madeleine ! (c'est quoi ce plat-tuerie ? Spaghetti aux coques et coriande ? waaaaaaaaa)
E
Ohhh qu'elle est jolie, Happy 4 déjà ma belle Madeleine !<br /> <br /> Bisous
K
Belle anniversaire Madeleine ! mais, c'est vrai, tu as déjà 4 ans 1/2 !!
C
Happy Birhday jolie Mado!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité