Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
23 janvier 2008

Merci. MEEEEERRRRCIIIII TANTE BETSY!!!!!!!!!

là pas de roman... je n'ai pas d'autres mots.  Seulement Merci.

Je suis - totalement - touchée.

Le pull , le sarouel, les chaussons.

sarouel_del_inferno_d_tail

Rien que des merveilles qui m'ont fait m'extasier, pousser des oOOoh des aAAaaahhh, là ici pour "mon" Aurèle... pffff....

depuis que j'ai ouvert mon colis, je suis baba. et muette (et ça c'est encore plus rare!). je regarde, j'admire, je touche...Et ce tissus qui me fait de l'oeil depuis un an.. sans jamais se montrer (plus qu'un à trouver oué!!)

merci_tante_Betsy__tenue_complete

j'essaie le tout à mon Loustic au premier rayon de soleil !!!

Avec un cadeau d'anniversaire pareil, l'année d'Aurèle sera FORCEMENT belle!

alors voilà Emilie, du fond de mon coeur souriant et bondé: Merci

Publicité
Commentaires
A
woua! quelle classe!
C
Super choubidou !! A quand la photo porté ?
B
tout est très joli et douillet!
K
vu d'ici, tout ça a l'air dddooouux à toucher. on veut le voir porté ! <br /> l'est pas manchotte la Betsy :-)
R
wouaw! il va encore super looké ton loustic!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité