Grâce à mon bidon bedonnant, et au gnocchi qui s'y cache, je vais devoir arrêter mes horaires de nuit. à Compter de mercredi, plus une nuit de travail avant 8 mois au moins. le pied. quoique.. quoique... il y a des avantages à travailler la nuit:

- tu es l'ami de ton réveil puisque tu ne l'entends que très très rarement sonner.

- tu ne sais plus ce que c'est qu'un magasin bondé (galeries farfouillettes et Reine compris)

- tu prends le métro avec les dames élégantes parfumées pour un dîner et pas pressée comme une sardine

- tu vois le soleil se coucher ET se lever ( ce qui dès le printemps est un spectacle à ne pas rater)

- tu sais que Paris dort à 5h00 contrairement à ce que raconte Dutronc

Alors avant de retrouver des horaires "normaux", les rames de métro archi bondé où enceinte, tu es priée de rester debout... une dernière petite ballade nocturne.. un peu avant 5h00...

036 043 046 047 049 050

Ah et puis j'ai aussi été taguée ici!!

Il y a 10 ans: j'avais 24 ans. j'étais prof de français à londres dans un collège aux allures de Fame (the Arts Educational School). je rêvais de devenir journaliste, j'étais célibataire, un brin volage et très contente de tout cela. Je me sentais terriblement libre et étrangement aussi complètement dans l'expectative. Je buvais beaucoup (beaucoup) de bière.

5 choses que je vais faire aujourd'hui: euh.. vu l'heure... j'ai passé des coups de fil à 2 dizaines d'agence pour trouver un nouveau logis pour ma future grande famille, j'ai appelé mon pédiatre pour les nuits d'Aurèle, j'ai... regardé les feux de l'amour en mangeant des noodles (bah oui). J'attends que mon chéri rentre pour prendre l'apéro avec lui avant d'aller travailler.

3 plats que j'adore: euh... comment choisir..... la côte de boeuf familiale et dominicale mais je remplace les haricots vert par des frites (j'adore les frites. j'adooore les frites). des lasagnes version grande famille (ou un cassoulet des familles), des tonnes de glace et de sorbets.

5 endroits où j'ai vécu: Rouvres les bains de pieds dans l'Eure et Loir où j'ai grandi, Lyon (étudiante), Londres, Aix-en-provence, paris.

5 choses que je ferais si j'étais riche: très égoistement, je m'achèterais une maison grande, biscornue, un brin écolo avec un jardin à paris (si je continue à travailler) à Marseille autrement, j'emmenerais ma petite famille faire un chouette périple autour du monde ( en partie en bâteau), j'achèterais notre maison de famille dans le beaujolais pour ne jamais la perdre, je ferais 2 fois plus d'enfants que prévu.. je me garde une option pour les mille choses non égoïstes que je pourrais faire sur le long terme.

5 personnes que j'aimerais mieux connaitre: Dame Betsy/ Adelaide car je ne peux penser à un tag sans penser à elle, dame pivoine mille fois taguée déjà, une découverte toute récente, la dame du 22, Marion toujours, Karen, .... et toutes celles comme madame La poule dont j'aime l'univers mais comme il fallait choisir.. Bref, sentez vous libre hein!