Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
24 novembre 2008

tee shirt contest

c'est la pétillante SANDRA qui en a eu l'idée, histoire de commencer cette semaine avec un sourire collé au visage, et de donner un grand coup de pied dans la "grisaille ambiante". Une histoire de tee shirt chéri, l'un des siens ou celui de quelqu'un.

002

Celui là est à Aurèle, c'est du 4 ans mais il lui va depuis qu'il a un an. J'adore la couleur, j'adore le dessin - la famille patate ou l'enfance de l'art ! Chaque fois que je le regarde j'ai envie d'aggrandir la famille ( avec des idées pareilles, il va sans doute se volatiliser un de ces 4 ce tee shirt chéri!) Vous croyez dites, que cela va me faire oublier les coups tapés et le ronronnement obsédant du marteau piqueur au dessus de ma tête???

Pour le reste de la garde robe, un oeil chez Rouge Cerise!

Publicité
Commentaires
P
Super ce tee-shirt. Et bravo pour ton blog qui est très sympa...
B
Coucou,<br /> J'ai un jeu pour toi dans mon blog!!!<br /> Si, si...specially for you :)
E
c'est vrai que ce tee shirt a une belle couleur...
M
Il y a quelques temps, en sautillant de blog en blog, j'avais repéré l'ombre d'un joli ventre rond. Et dernièrement, en y repensant, je me suis dit que BB avait dû montrer son nez, mais je ne savais plus sur quel blog aller. Alors j'ai cherché, cherché .... et trouvé. ET c'est avec beaucoup de joie et de surprise que j'ai appris la naissance de Madeleine, pile 4 mois jour pour jour (à 2 heures près) après l'arrivée de ma Madeline (non, non, y'a pas de faute, j'avais choisi Madeleine, mais mon mari a accepté à condition d'enlever le e pour devenir Madeline). En tout cas, bienvenue MADELEINE, tu es bien jolie avec tes petits cheveux. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille.
P
super les patates , il est au top ce tshirt ! je m'en delecte mais il parait que ça passe ... mon grand commence à faire quelques corps :( je veux mes patates, rendez moi mes patates !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité