Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
1 décembre 2008

Magicienne

il y a quelques mois de cela, j'avais vu sur son blog des petites affaires de filles destinées à une demoiselle Babette. c'est Nadia qui les appelle "des petites affaires", moi je reste la bouche béante et quand j'arrive à la fermer je dis plutôt: "les merveilles d'Itty". Je m'étais extasiée devant les merveilles de Babette, alors que je ne me savais pas encore enceinte je crois, et Nadia m'avait dit: "si tu as une fille un jour, je te tricoterai des petites affaires".... et Madeleine est née... et les petites merveilles sont arrivées ce matin.... des merveilles!

083

085

c'est dire si j'ai hâte que Madeleine se réveille! En attendant, je contemple et je m'extasie! Merci Nadia!!!

et puis j'ai de la chance, je ne sais pas tricoter mais je sais un peu coudre et comme ton tout petit pointra son nez en juin, j'ai un peu de temps devant moi pour lui concocter un habit de lutin - tu aimes les bulles j'espère ;-)!

Publicité
Commentaires
N
quelle belle petite puce, toute fine, toute belle
G
je craque litteralement sur la très très très jolie robe!!!
A
Effectivement c'est ravissant et ta fille très mignonne, peux tu me donner les réf de ces modèles ou le blog de Nadia car ma fille attend son 3e et je tricoterais bien ca aussi. Bon aprèm. Michèle
M
Wouahou ce que c'est beau!
M
à la question sur les deux dernières photos du livre<br /> "Aux circonstances" ; respectivement, non, et oui.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité