Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 février 2009

3 mois

Vous y croyez vous?

048

Madeleine a 3 mois. ma petite bonne femme a TROIS MOIS!

Ce n'est déjà plus un tout petit bébé mais un brin de fille. Elle est douce, joyeuse et dotée d'un de ces sourires !!! Une banane qui ferait presque oublier le premier clairon de 6h00. Elle a rit une fois avant hier, et elle essaie depuis de recommencer (vu le succès remporté). Elle scrute tout ce qui l'entoure, et commence à attraper les jouets qui sont à sa portée ( ou SUR son nez, Aurèle est un frère TRES attentionné ;-). Les hénissements la font se marrer, et elle fait les yeux doux à tout ce qui produit de la musique. C'est une têtue: cela fait plus d'un mois qu'elle s'acharne sur ses poings en espérant qu'un jour un pouce se libérera. Vas - y ma fille!!! En bref, yé souis gaga!

P1020624

Publicité
Commentaires
L
euh... la mienne a 3 mois dimanche et elle a pas un cheveu sur le caillou... t'as une lotion spéciale ????!! ;-)
C
je decouvre ton blog et tes belles creations. J'adore! ta petite bonne femme est trop mignonne
C
wouah elle en a des choses à raconter dans ses grands yeux on dirait...
M
petit modèle harmonieux, à croquer à la sauce aux bisous,et en plus un prénom à fondre !!<br /> surtout ne rien changer ! à bientot
M
petit modèle harmonieux, à croquer à la sauce aux bisous,et en plus un prénom à fondre !!<br /> surtout ne rien changer ! à bientot
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité