Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 mars 2009

Épatante!

Elle me souffle moi ma douceur.

Aux urgences mercredi soir, en réanimation 2 jours  et samedi matin sur pied à chanter, à me demander son manteau pour quitter séance tenante cet hôpital et les blouses blanches qui vont avec - mais non ma petite minette encore 2 dodos, tu n'es pas guérie encore et puis tu n'as pas le droit de sortir de ta chambre. encore 2 dodos -  à ramper sous son lit pour récupérer un jouet, à mener sa vie comme si de rien n'était: comment ça tu veux me donner à manger??? mais je mange seule moi!!! et comme je vois que tu as du mal à me résister j'en profite!!!!!!!!!!!  -oui bon ça.. tu as 2 dodos devant toi encore hein...

P1060650_019  P1060699 P1060697

De quoi est elle donc faite pour avoir autant autant de réserves et de courage!!! Elle m'épate, me souffle, me transporte.

et les yeux dans les yeux, quand on se regarde là. sans rien dire mais tout à fait consciente de notre chance, je vous l'assure, je ne sais pas laquelle de nous 2 est la plus forte... 

Happy 16 ma petite poulette!

Publicité
Commentaires
S
ta puce est une force de la nature... une grande fille malgré ses tout petits 16 mois...
A
C'est cool que ta crevette soit de nouveau sur pieds !<br /> Je ne peux pas m'imaginer à quel point votre peur a été grande ...<br /> Mais tout ça est derrière vous maintenant. Le sourire de Madeleine a tout effacé dirait-on ?<br /> Fait de gros câlins à ta puce, c'est ça qui la rend forte ;-)
N
je lui fais d'enormes bisous a ta puce, en esperant que ca passe vite ces 2 derniers dodos
D
ouf ouf ouf des jours fous...
C
Rrrhhhhaaaaa Madeleine va mieux... et nous aussi, un petit peu, par la même occasion !! <br /> Et toi, tu te remets gentiment de tes émotions??<br /> Mille bises à vous tous et vivement demain que vous récupériez votre douceur !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité