Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
31 octobre 2009

Sein(s)

ferme, rOnd, fragile, lourd, fatigué, toiletté, magnifique, ABSENT, nourrissier, attirant, troublé, protecteur, tendu, antre, atout, fier, bandé, blanc, caché, haut, chaud, plein, entier, généreux, malade, tendre,....

Il y a tant d'adjectifs pour les définir. Ils sont notre féminin, là sans que l'on se soucie vraiment d'eux, et pourtant il leur faudrait une attention régulière et vigilante. c'est une question.. de survie en somme... alors: 

hauts_les_seins

l'idée est de Ktl. j'ai tremblé avant de sauter le pas. Pas facile mais tellement important. Nous sommes 35 pour l'instant. On pourrait être tellement plus ! Rejoignez nous! 

nb: en regardant le blog pour la 1ère fois, je n'ai vu que les visages, et des femmes ... je regrette de ne pas avoir eu le courage d'affronter droit dans les yeux. Mais c'était déjà un sacré saut. Voilà, j'avais juste envie de dire ça après avoir lu ici et là. l'année prochaine, je tombe le ballon ;-) 

Publicité
Commentaires
C
chapeau....<br /> moi j'hésite encore......
F
Chapeau les filles ! belle initiative et Bravo !!!
C
bravo, c'est génial et je pense que cela n'était évident pour aucune d'entre nous, maintenant que c'est publié, je trouve ça superbe et je n'hésiterais pas à le refaire.
M
Bravo... j'hésite encore, mais je vous admire toutes et salue la belle initiative de Ktl... je vais commencer par en parler sur mon blog... comme une première étape... après, je verrai...<br /> Bisous
J
Peut importe le ballo, bravo à toi d'avoir su passer la barrière de la timidité, je suis si admirative, bravo les filles !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité