Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
1 novembre 2009

Le jour où j'ai maté la patte

DSC_8891

Velours millleraies Sacré coupon - tissus flashy petit pan

c'était hier, et la lutte n'a pas été une partie de plaisir! j'avais un défi à respecter moi! Solveig était cousue, ne restait plus qu'à la garnir. 15h30.. bien bien. je plie, je rentre, ... je rentre j'ai dit!! non ça rentre pas. bon. je recommence. 16h30. je retourne sur le site du Great défi m'inspirer ..." coudre patte à 10 mm de la fente"....  Et puis je ne sais plus où j'ai merdo*illé mais résultat.. et bien je me suis retrouvée à coudre un carré en bas de la patte. C'est une espèce de réflexe. Patte=carré croisé.  conclusion: et bien je referai une patte rapido! wups en jetant un oeil à la photo je me rends compte qu'un doigt s'est posé sur l'objectif damned! Enfin on peut dire quand même que je l'ai relevé le défi?

DSC_8892

non?

Vous pouvez encore nous rejoindre!! Sisi! le prochain défi sera ... pour le 1er janvier. bon . d'emblée on peut dire qu'il y aura des dérogations....

bouton_greatdefi

Publicité
Commentaires
C
pétards !!! bravo... défi tjs en cours ici pour cause de pause... mais je vais finir...
L
loool j'adore le titre!<br /> elle est trop jolie cette blouse!
A
Ouh là tu la maîtrise !! bon je viens d'aller faire un tour sur le site et moi qui voulait me lancer sans filet, je suis bien contente :)) bravo, en plus les couleurs et le tissu sont super jolis :)
D
ah oui ce n'était pas un défi facile...extra ta blouse
C
Youpi!! bravo clem!! et les couleurs toniques sont canons!! honte à moi je n'ai vraiment pas eu le temps...mais c'est pour mercredi si tout va bien!!! 3 jours de retard...tu ne m'en voudras pas? j'assurerais pour le 1er Janvier promis!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité