Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 mars 2010

through my head

des idées comme ça, qui me passe par la tête...

on peut tricoter dans son bain?  

DSC_0830_013 DSC_0824_007 

DSC_0822_005 

Est ce que Valérie va aimer sa Suzanne? elle va me manquer Valérie, aux enfants aussi, ne plus voir son sourire à la crèche, sa gentillesse. Est ce qu'elle aime les tuniques? est ce qu'on peut ne tricoter que de la plumette? est ce que j'ai 34 bougies dans mon placard? et si finalement... je me contentais des gilets behh, des gigot' et des matelas à langer de voyage...  est ce que le tricot permet d'échapper à sa belle mère? Marseille ou les Seychelles? il pleut l'été en nouvelle zélande? Cousumain by Clemfraiche. Adjugé. j'ai commandé les étiquettes!

Publicité
Commentaires
K
est-ce que je ne suis pas en retard pour te souhaiter un heureux-superbe-magnifique anniversaire ? Happy happy 34 !<br /> Jamais essayé de tricoter dans le bain mais je ne le sens pas trop...<br /> Cousumain by Clemfraiche, simple et vrai comme toi !<br /> Bises bises bises
C
Un petit comm relatif aux derniers messages : le premier tricot de Madeleine est adorable, bravo ! moi aussi je demarre et c'est assez addictif le tricot (et un peu frustrant aussi quand on n'a pas la technique), donc je ne pourrai repondre a la question sur le bain...<br /> Les Seychelles, la par contre , aucune hesitation, j'ai teste !<br /> La robe est top !
M
Marseille, sans problème ;-)<br /> Si tu viens, passe me faire la bise !<br /> Et j'attends de pied ferme Cousumain by Clemfraiche pour rhabiller mon p'tit gars (surtout n'oublie pas les garçons !).
L
j'ai ouvert un blog collectif pour nous permettre de revendre nos tissus, laines et autres, en ce moment il y a, entre autres, de la sublime popeline à 5 euros et du Liberty à 17 euros, si cela t'intéresse c'est par ici : http://lafibrecreative.canalblog.com/
S
elle est veinarde Valérie ;-)) c'est super joli :-)<br /> tricoter dans le bain, bof ;-))<br /> <br /> les seychelles sans problème :-))
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité