Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
21 mars 2010

rose myrtille

DSC_1033_011 DSC_1035_013

regarder Madeleine faire sa belle avec le burnous que lui a tricoté Lili.  Hop! la capuche, avec sans avec sans avec sans , et me battre un tantinet pour qu'elle renonce à déjeuner avec ...

DSC_1044_021

me demander lequel des 2 plairait le plus à une grande de 8 ans quasiment, quel nom un poil plus glamour je pourrais donner à mes boudins de lit - bedcocon peut être après tout c'est à ça que ça sert, recréer un cocon dans le lit pour les nouveaux né et les plus grands, et m'interroger encore et encore sur cette histoire de boutique quand je vois le nombre ahurissant de petites échoppes qui fleurissent sur le net.. 

DSC_1047_024 DSC_1054_031

penser que je n'ai peut-être pas eu l'idée du siècle en faisant des muffins myrtille en ayant une douceur maison gourmande et un canapé clair? Range cette langue bleue tout de suite!!!! 

et je me dis que je suis décidément bien contente d'avoir retrouvé ma petite fenêtre ici ;)

pour un certain nombre de muffins à la myrtille 

210 g de farine de mais/ 190 g de farine blanche/ 1 cuill café sel / 75 g de sucre/ 1 sachet levure chimique / 75 g de beurre / 2 gros oeufs/ 180g de myrtilles (chez P*card il y a en a aussi)

Mélanger les ingrédients secs, puis les liquides. tout mélanger. ajouter les myrtilles. enfourner 15/20 minutes temp 200°

Allez belle semaine!!

Publicité
Commentaires
L
je te pique les photos de madeleine avec son burnous pour mon post de demain ! avec elle dedans, c'est bien meilleur ;)
R
J'adore les myrtilles sous toutes ses formes mais le sourire éclatant lors d'un rdv galant est impossible! vais tester ta recette ce ouik.<br /> Bedcocon: parfait!<br /> pour la boutiquette: quand tu vas sans une rue commerçante, il ya parfois des boutiques côté à côte qui vendent les mêmes produits...ce n'est pas pour autant que tu aimes les 2...bien sûr qu'il y a de la place pour la tienne parce que c'est TOi qui fera la différence, tiens!<br /> Elle a bien grandi ta Madeleine!
L
oh misère qu'elle est belle ! je craque complètement ! et suis si contente qu'il lui aille et qu'il lui plaise !
U
Ta fille dans ce burnous est trop trop mimi
L
Miam, miam ...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité