Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 mars 2010

on va pas en faire tout un plat!!

mais si!!

 on va en faire un plat! de cet oeuf au plat qui a permis de départager Alexandre et Gregory à 23 heures et des bananes hier soir. et oui j'assume, je regarde top chef et je vibre.. damned aura t il le temps de terminer son émulsion.. viiiite viiiiiiiiite !!! et les perles de salsifis!!!!!! Mais quel c*?kzdfgizhgi çui là non mais!!! argggggggh mais qu'est ce qu'elle a à lui parler celle là!! ah oui là c'est planté.. 

Bref hier soir c'est sur un oeuf au plat que les 2 derniers étaient départagés. et j'ai appris oui, qu'il y avait une façon très académique de saler l'oeuf au plat - en salant la poêle avant de déposer l'oeuf - la pluie de sel c'est l'hérésie ou quasi. et j'ai appris l'injustice!!! Même Thierry Marx a tiqué: mais oui !!!! ceux de Gregory étaient  plus appétissants,  plus réussis, plus vivants, plus colorés, chaud dans le jaune, le blanc crémeux.. BREF. 

je me suis levée ce matin et n'écoutant que mon coeur, je me suis fait, un oeuf sur le plat:

DSC_0972_011 DSC_0974_013

alors? et bien pas évident évident je dois avouer mais rudement bon... Allez demain je fais les yeux doux à Jamie pour qu'il me livre sa recette... ahhh Jamie...il ne sait pas me résister non plus la poule !!! 

et... cet après midi, sous mon pied de biche, un autre oeuf, à la sauce gigot' ;)

DSC_0978_003 DSC_0980_005

pour un little G prévu à la fin du mois, je vous la montrerai demain héhé!

nb: à vous que j'ai croisé chez ma petite mercière à Boulogne, je me rends compte.. qu'on ne voit pas grand chose en fait ici . Je réalise que je fais souvent en fonction de mes envies, donc,  si ça vous dit d'en parler, et de voir quelques tissus, laissez moi un petit mot! ;)

Publicité
Commentaires
A
tu me fais rire!!!<br /> rhaa toutes mes collegues m'en ont parlé de cette histoire d'oeuf, moi je n'ai pas suivi!
S
Quand on fait défiler la page avec les flèches, il y a une illusion d'optique sur la gigoteuse !!!
F
ecoute moi cet oeuf me donne super envie!!!!de le croquer!!!
G
moi aussi je regarde top chef, moi qui ne regarde jamais la télé<br /> de la télé réalité intéressante pour une fois, mais je me suis couché avant l'oeuf sur le plat<br /> bon on va soutenir Pierre maintenant....
M
Contente de voir que tout va mieux. Nous c'était hier soir que l'on s'est essayé aux oeufs sur le plat au grand désarroi de mon chéri qui ne comprenait pas bien mon investissement culinaire pour des oeufs sur le plat (il ne peut pas comprendre, il ne suit pas...)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité