Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 mars 2010

peanut butter

et vous la vouliez je crois ;)

Recette des cookies au beurre de cacahuète de Rose Bakery

Pour 25 biscuits environ : 200 g de beurre/ 200 g de beurre de cacahuète/ 250 g de sucre brun/ 2 oeufs. 1 cc de sel/ 1 cc de bicarbonate de soude / 250 g de pépites de chocolat oups et 335 g de farine 

Mélanger le beurre ramolli avec le beurre de cacahuète. ajouter le sucre. Puis les oeufs, l'un après l'autre. ajouter la farine, le bicarbonate, et le sel. bien mélanger. Prendre un film alimentaire, former un boudin avec la pâte. hop au congélo pour que la pâte durcisse. couper des lamelles de 5mm environ. au four 180° jusqu'à ce qu'ils soient dorés. et voilà!

Vous me montrerez les vôtres j'espère!

Publicité
Commentaires
G
Testé et approuvé, un vrai délice!! J'ai mis les photos sur mon blog.
M
recette tentante pr leur faire aimer la beurre de cachouète qui a peu de succès ds mes yaourts ;-)
D
oh là là presque une semaine sans connection (et encore je n'ai toujours pas de boîte mail) et voilà que je rate une recette de cookies...bon j'ai fait une fournée mais avec la recette classique...faudra que je tente ta recette
V
Suis passée à l'action ! Merci Clem pour cette recette. La photo demain et ce n'est pas un poisson d'avri !
V
Mmmh, l'indécence du 200g de beurre + 200g de beurre de cacahuète. Même pas peur !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité