Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 avril 2010

de la faiblesse de la tassemaniac ou where's my cup of tea?

allez j'avoue... j'ai craqué. C'était trop dur. Je sortais de chez mon amie la mère de Rebecca, j'avais regardé la petite demoiselle dormir, si belle. Le terrain était fertile. la faiblesse là toute proche. Une fois dans la rue, je l'ai vue .. Elle était là avec ses petits pois, elle a rosi.. m'a tendu son anse.. hep ? hého?

DSC_1397_072 DSC_1399_074 DSC_1394_069

tasse à pois rose et thé Ikebana du Pal*is des thés - rudement bon - c'est un mélange de thés verts et noirs parfumé à la rose, au jasmin, à la menthe et à l'orchidée,. c'est délicat et frais, hummm

il y a des tasses que je lorgne sans les trouver: en grès, les copies de celle de Rosebakery - forme parfaite, contenance tipop, belle couleur et la légèreté du grès j'adore. Mais.. chez boboland Rosebakery on ne les vend pas... from England, c'est tout ce que je sais... ahh j'aimerais bien dégoter la petite fabrique qui les accouche...  z'auriez pas une tite une idée par hasard??? une piste???hein? non?? 

Sherlock en rade

Publicité
Commentaires
E
Je suis comme toi, tasse-maniaque et capable de remuer ciel et terre et web pendant des heures pour trouver ce qui me plaît.. :o)
L
très sympa cette tasse et ce thé, je l'adore!
E
Aucune idée...en tout cas très joli tasse.<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Figurez-vous que moi aussi je suis très intriguée et intéressée de savoir d'où proviennent ces bien jolies étiquettes.<br /> Je lance une piste, Muji?? Veinardes parisiennes!!<br /> Je me régale de découvrir tous ces horizons nouveaux qui me donnent envie d'ouvrir à mon tour les pages d'un blog....<br /> A bientôt,Do.
C
C'est vrai qu'elle est trop belle ta tasse. Bon mais alors ces étiquettes qui intriguent tout le monde, tu vas en faire quoi ? (j'ai les mêmes:-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité