Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
9 avril 2010

la compagnie des femmes

Louise, Marie, Juliette, Véronique, Davina, Peggy, Carine, Charlotte, Felicité, ...

P1060887 P1060884

M'zelle Louise la jolie , patiente et saaaage ! chez Lil 

des filles et des femmes, encore des femmes... rien que des femmes (quasi) ces 48 dernières heures. et vous savez quoi? j'adore cette compagnie des femmes. C'est peut être même l'une des raisons pour lesquelles j'aime tant, les ouvrages de dames ;) Pour le plaisir d'appeler Marie et de glousser en pensant à notre défi textured en contemplant la laine, le fil pendu à l'oreille. Pour le plaisir de se retrouver, à parler de tout de rien, du plus futile au plus intime, et de transmettre et de recevoir. et demain il y aura Rebecca,et peut être bien aussi le coeur de Mary Jane ;) en attendant Sophie. 

P1060908 P1060910 P1060928 P1060926

j'ai sorti mon tapis de yoga, j'ai eu le temps de saluer à moitié le soleil avant de le voir squatté - à ce sujet, j'abuse mais l'une de vous connaitrait elle un bon cours/prof de yoga à Boulogne Billancourt?, Liberty Félicité pour la petite tunique en 3 mois, je foooonds!  des petits tampons d'enfer merci Charlotte! Ils ont fait fureur ;)

 et merci!!! grâce à vous , j'aurai bientôt une petite tasse en grès ;)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! Les tampons de Charlotte, toute la blogo aura bientôt le sien ! Chez moi aussi, ils adorent. <br /> Je vois qu'on est presque voisine mais malheureusement pas de bon tuyau pour du yoga...
D
oh le yoga...cela me rappelle mon adolescence et les cours au lycée qui se terminaient toujours en éclats de rires
E
Desolee je connais une prof a cote chez moi( ah ah tres drole Emma !!)...qui m'a fait decouvrir et aimer le yoga... chuis pas encore une pro mais au moins je m'y tiens...je vais poser la question a mes copines parisiennes...pour voir.<br /> Du coup je suis allee moi aussi faire un tour sur le site des tasses ...comme ca donne envie..;-)<br /> Emma from San Francisco
R
mmm que ça avait l'air bien, dis moi, j'espère qu'il ne manquait pas (qausi) l'essentiel quand même: les mignardises et autres joyeusetés?!! ;-)
M
Ahhh enfin une fana de yoga sur la toile! moi qui le pratique depuis... mmmh 10 ans, oui, je connais une super prof, chez qui j'allais assiduemment du tps où j'étais banlieusarde, avant de migrer dans le Sud donc. Mais c'est pas tout près, c'est dans le 95... si ça t'intéresse, je te donne le tuyau, et elle pourra peut être t'aiguiller sur qq1! Sinon, moi j'ai toujours pas repris avec baby qui a 4 mois et demi, et je trépigne pour faire mes salutations soleil....(mais il faut que j'attende un peu il parait alors... j'attends).
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité