Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
6 avril 2010

Merci Sandy!

et que je découvre je donc dans ma boite aux mails cette nuit???

le winner is........... Romain

ARGH! j'ai balancé mon tricot ni une ni deux et puis .. j'ai remonté mes mails...( à défaut de mes mailles)

Sandy 23h45: aie mince j'ai trop vite lu ne lis pas pardon j'ai tout dit!  Sophie: 00h05 avec pour en tête du message: ne lis pas tes coms tout de suite!

Sincèrement? j'ai adoré! Merci d'avoir gaffé ;)

Romain alors hein...  moi j'aimais bien Pierre.. et Briçouille..

ahhh briçouille... tout petit après le coup du dessert oui. Je vais quand même me tenter son roulé de légumes rôtis au chèvre je crois ;)

Toque

Publicité
Commentaires
Z
moi rien comprendre à ton billet... Mais j'aurais ien aimé que Pierre gagne, il me plaisait bien ce p'tit gars. Sauf que Romain, ben, il est gentil aussi... J'en reviens pas d'être en train d'écrire sur une émission M6, non, non, non, j'en reviens pas... Des bises la belle*** jolie tasse !
S
Pas vu l'épisode final de lundi,pour cause d'embouteillages. J'aimais bien Romain. Donc ça me va !! Mais je veux bien tes commentaires sur le roulé chèvre-légumes !!
P
Les légumes confits au chèvre de Brice, mmmmh j'en ai une énoooooorme envie!<br /> Je pense aussi que Pierre méritait plus de remporter la mise!<br /> Mais le petit Romain il était touchant quand même...<br /> Pfff je vais regarder quoi le lundi soir maintenant?
S
c'est bizarre que ce soit romain qui gagne, je voyais plutôt brice, alexandre ou pierre, enfin moi je les vois en décalé de belgique, donc évidemment je préférais alexandre :-) je suis déçue là ... ;-)
M
Moi je préférais Pierre, mais je suis contente pour Romain, il ne faut pas oublier qu'il est tout jeunot le garçon. J'ai beaucoup aimé ton billet sur belle maman. Moi, j'ai tenté le tricot à Noël, résultat : tellement stressée que j'ai du tout recommencer... Voilà bien fait pour "moi", médisante belle fille parfois.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité