Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
26 avril 2010

Constat d'impuissance

P1070056 P1070058

Ranger la maison / travail travail travail/ ne pas se poser de question sur cette amitié perdue en chemin, trop virtuelle sans doute... un mystère / faire disparaitre les piles, l'appartement va disparaitre sous les piles/soupirer devant les chambres d'enfants, bien décorées, gorgées de soleil et celle de mon Aurèle, envahie. Comment lui apprendre à ranger quand on s'y perd soi-même? /

 P1070052 P1070060_010

travail travail travail pour quoi? / fuir la balance / rêver à mercredi / ma chaine stéréo d'étudiante ne fonctionne plus. j'ai vieilli?/ mais où sont mes ongles / essayer de ne pas trop m'interroger / des cris et des cris, je dois être fatiguée/ ces coups de fils qui attendent depuis des semaines d'être passés et que je n'ose plus. c'est ballot. ça vous arrive aussi?/ des gâteaux, des baisers, quelques chatouilles. et regarder les enfants pousser presque sans leur mère, heureusement il y a l'homme. mon homme/ et glou et glou et glou je suis en mode sous marin/ et pourtant le soleil/  ahh le soleil.... 

P1070035_013 P1070040 

Publicité
Commentaires
D
Bon, je vois que tu fais une pause. j'espère que tu respire en surface, que tout s'est un peu éclairci... si tu savais comme j'ai l'impression de vivre ça aussi régulièrement... pfiou... heureusement l'homme est là ici aussi... que ferions-nous sans eux?
A
salut Clem, ben tu vois, moi je suis aussi en plein de dedans, dans le sous marin, la tête sous l'eau, dès que je respire mieux, je bois la tasse...un amitié perdue chez moi aussi, parceque justement j'étais sous l'eau et qu'on m'a plutôt enfoncé qu'autre chose...travailler travailler, se demander pourquoi....; la fatigue de semaines qui se suivent, la tête farcie des situations difficiles au boulot que je n'arrive plus à défarcir le soir arrivé..et des enfants qui poussent tous seuls par moment mais qui poussent bien.Il y a l'homme et toutes les supers copines...et c'est bien pour cela que j'ai l'intention de remonter rapidement à la surface et un peu plus forte j'espère pour ne pas me laisser noyer par les obligations, continuer à rêver plus souvent!<br /> bises et un bon thé à ta santé!
E
Ben voilà, moi j'avais raté celui-là... C'est malin. <br /> Le mercredi est passé par là... Ça va mieux?
C
ca y est on est mercredi, ça va mieux? j'espère ;)<br /> et demain c'est jeudi, on se voit? j'emmènerai mon tuba!
C
Oh. Tu transposes tout ton texte un peu plus a l'ouest tu es la dans mon salon. Exactement pareil. Alors non la vie n'est pas rose bonbon partout ? Moi j'ai juste l'impression de suivre un fort courant en buvant la tasse parfois, en sortant la tête de l'eau de courts moment. Mais je suis dans l'impasse. Je ne saurai pas te conseiller puisque je me débat aussi. J'essaye de m'emerveiller de tout petits moments puis parfois je regarde autour de moi et ... "what a mess". Alors parfois j'ai honte parce que tout n'est pas lisse ni nickel chez moi et je me dis "mince mes enfants vivent comme ça ?" c'est pas ce que je voyais dans mes rêves de petites filles mais ... On a l'amour, deux petits choux et du bonheur ... C'est bien le plus important. On ne peut pas toutes rentrer dans de jolies petites cases et c'est ce qui met un peu de piment non (dit elle en pensant que ce soir c'est le bain, repassage et ce piment la je m'en passerai bien ...) courage belle Clem !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité