Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 juillet 2010

The robe épisode 2, et 3

The robe? je vous le dis tout de suite. Je n'ai fais que ça. enfin j'ai travaillé aussi, et dormi, mais à part ça.... 

mardi : découpe - jusque là ça va. mais... il faut des marges de couture.. c'est pas écrit. coup de fil chez ma fournisseuse de patron qui a déjà cousu une robe Colette. oui. bon. j'ajoute. 

DSC_2356 DSC_2357

mercredi : couture couture couture. ou ça se met ça????? mais où j'ai encore fichu mon patron??? comment ça je suis de mauvaise humeur! j'ai dormi 8 heures en 3 jours bon et alors? heureusement j'ai du thé de l'Aubrac que m'a rapporté Juliette. c'est beau, et c'est bon, ça réconcilie avec le temps

DSC_2369 DSC_2378 DSC_2362

jeudi : Allô Peggy? c'est la misère. pas le temps pour le thé. couture couture couture. M*ù*ùhege! Mais! c'est hyper grand!!!!

jeudi soir: on rabote on rabote. ah pétard ! c'est 10 fois trop grand! j'aurais du prendre ma taille en dessous!! marge de couture de *ù*^$ù*! Mariiiiie  où es tu??????????? Help!!!!!!!

DSC_2383

ce matin 7h46 toute retournée  

vendredi matin : départ moins 4 heures : coudre les manches, raboter ici, découdre là, coudre 16 boutonnières, boutons prêts, robe trop grand et bizarrement fichue . rien d'autre à me mettre. ça ira? ça ira. ça ira. il faut que ça aille de toute façon, j'ai rien à me mettre.....

Vous aurez compris de fait que : je suis un brin tendue/ je n'ai pas regardé mes mails depuis 3 jours/ je n'ai répondu à personne. pardon pardon pardon/ la semaine prochaine ce ù^ù:!!$ mariage sera passé, je posterai ici une photo de moi dedans et je pourrais.. coudre autre chose;)

bon week-end!!!!!!!!!!  

Publicité
Commentaires
M
Alors une photo de la robe portée?!!
O
Et la photo, alors??
C
bon, à cause de toi, j'ai craqué sur le tissu (l'ai commandé et l'ai reçu ...) mais je ne suis pas sûre de pouvoir le couper un jour ... tellement il est beau !!!<br /> trouverais je un projet suffisamment grandiose pour ce mitsi .o)))<br /> hâte de te voir dans la robe ...<br /> mille bises
J
alors maintenant on attend la photo de toi dans ta robe de rêve!!!
D
Tu as toute mon admiration !<br /> Admitration de la fille qui sent que le défi'13 de juillet va passer à la trappe...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité