Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
5 juillet 2010

The Robe, épisode 4 et dernier. ouf!

j'avais promis les photos non?

DSC_2451 DSC_2452

La clem perchée sur roulotte, au naturel enfin.... j'ai tenté ;) et rassurez-vous: j'ai changé de pompes!

ahh j'y étais allée à reculons à ce mariage, et pourtant...

.la robe, je m'en suis bien fichue une fois mis le pied dans la roulotte  où nous avons passé 2 nuits magiques - enfin la 1ère surtout la seconde je ne m'en souviens plus trop - 

DSC_2421 DSC_2425 DSC_2388

si vous passez près d'Eygalière cet été .. je dis ça je dis rien ;))

Merveilleuse semaine à vous!

Publicité
Commentaires
A
je me fais une pause "vite fait bien fait" pendant que mes 2 lous hurlent à côté ... et tout ça pour dire WAOUH t'es trop belle, ce sourire et tout et tout, tu es resplendissante là ! et je me dis,: tu nous ferai pas une photo du genre de celle là, avec ton beau bidon ? parce que je suis certaine que ça doit être un sourire hypra méga supra fou ? Non ? c'est p't'être pas hyper clair ? si ? ;-)<br /> Belle et merveilleuse année à toi, Clem !!!!!
P
ah! j'adore cette chapelle! C elieu est très beau. J'aime aussi beaucoup le misty bleu marine et tout plein de trucs que j'ai vu plus haut! A bientôt et bonne rentrée!
T
elle te va très bien, tu es radieuse! mais je trouve que le motif cache un peu cette coupe si recherchée, pas évident!
R
Bravo pour ta belle robe, tu es une vraie couturière! <br /> Je craque pour cette magnifique roulotte, un vrai p'tit nid!<br /> Rosy
C
Longtemps que je ne t'avais pas lue...beaucoup de retard....bravo pour cette robe, tout ce mal valait vraiment le coup ! Et ce Mitsi, moi aussi j'en suis folle...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité