Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
24 janvier 2010

Vestiaire en mini

enfin.. vestiaire.. euh... amorce de vestiaire plutôt. Impression de garde robe même ;) Cousu cette semaine. 3 mois c'est petit non? je ne me souvenais pas qu'un bébé... c'est si petit. A chaque fois, ça me fait la même impression

DSC_0214

haut ivoire pois nacré Nani Iro patron Citronille - velours milleraies gris vert, biais Susanna liberty, patron homemade

Et le plus fou? c'est que je sais qu'elle est plus mini que ça encore et ne pourra rien porter de ce que je lui ai cousu avant.. quelques semaines peut être .. sûrement.  Et puis j'ai eu une petite lubie... et en gigot', une lubie ça donne ça

DSC_0205

Velours rose bonbon Sacré coupon, gros noeud Liberty snug , patron pomme de Citronille à la sauce Clem

une petite gigot' en forme de cadeau.... Parce qu'après tout.. 

DSC_0206 DSC_0207

c'est assez logique pour une naissance non? question.. avec ou sans boutons -ou plutôt boutons cachés?

hum? j'hésite... allez Bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
L
Chouette idée ce petit noeud, c'est très poétique !
#
La gigoteuse à la suce Clem' est tout simplement superbe!!! j'adore!
M
SUPERBE ! J'adore cette gigoteuse, le noeud fait toute la différence.
M
Tres jolie!<br /> Merci
P
je dirais boutons cachés! elle est super jolie!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité