Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 décembre 2010

trucs de filles

DSC_4763_011_modifi__1 DSC_4766_014_modifi__1 DSC_4728_010

Une guirlande encre violette pour ma douceur / un bouquet d'anémones - mes préférées - et une volée de rayons de soleil pour moi /comme une envie de fredonner Nina Simone, allez savoir pourquoi ;) / un petit gilet en 3 mois pour une demoiselle toute neuve, Liberty poppy and Daisy et laine bouillie aubergine - le soleil s'était planqué, ce sera flou tant pis - peut être aurais je la chance de vous le montrer porté par la demoiselle héhé/ un thé au lait, des badjis, un daal et un poulet tikka rue Cail avec Marie, avec dans chaque main, un sac entier de velours à mourir, vieux rose et de rouge insolent... "bang bang" en bande son de notre virée chez sacré coupon.. ma carte bleu rend l'âme ..aie! 

merveilleux week-end à vous, sous la couette ou ailleurs , je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
M
Madeleine*** le 2éme prenom de ma fille ! <br /> j' adôre ce prenom, et le voir ainsi ecrit me donne des envies.
L
... Il est parfait ce petit gilet et cete guirlande est vraiment mignonne ! ...
D
Voila un post qui donne la pêche... la banane...meme s'il n'y est pas question de fruits. Merci pour cette lumière.
S
je partage ton goût pour les anémones ;)
L
canon cette guirlande ! et puis le p'tit tour au marché st pierre, c'est tjs comme ça, on revient rarement les mains vides ;-) mais qu'est qu'on est contente !!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité