Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 mai 2011

Still sitting (and knitting and sewing)

Comme le dit si bien cette autre mama là, à de kilomètres de moi... Le jour passe doucement, je savoure les heures, la tête un peu ailleurs, et pas pressée pour 2 sous. Envie de vivre sans plus parler ni d'accouchement - parce que mine de rien je en suis pas d'un zen absolu sur le sujet- ni de prénoms, ni de la pleine lune, ni de l'après... 

DSC_6284_004_modifi__1 DSC_6290_010_modifi__1 petite_chemise_corail

Je m'attache simplement, à aujourd'hui et à maintenant.

DSC_6287_007 DSC_6269_008

petit cardigan rouge patron maison inspiré de l'inénarable Baby February sweater, en Samarkand de chez Holst garn couleur cherry wine - une couleur qui me parle oh yeah! - petits boutons trouvés chez Barbara, tunique Rose de Citronille 3 mois en tissus léger IE, et chemisier à col rond 3 mois Sylvie Loussier, plaid patchwork en cours

Doux dimanche à vous aussi ;)

Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup le gilet, du coup je viens de commander cette même laine! Est-il tricoté en fil simple ou double?
D
Comme je l'ai déjà dit ici, le petit gilet est génial et je le tricoterais bien.... Est-ce possible d'en avoir la " recette" ? Merci d'avance si c'est encore possible.
M
trop chouette garde robe!!! manque plus que la petite princesse à glisser dedans!
A
Faudrait que tu sois toujours sur le point d'accoucher, tu deviendrais la top styliste de la décennie tellement c'est joli ce que tu fais ! bise
M
Et depuis tu en es où ?<br /> il est trop mimi ton gilet !<br /> Tu attends une fille ?<br /> <br /> Amuse-toi bien !!!! et bises de Mars
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité