Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
18 septembre 2011

carte famille nombreuse

The carte famille nombreuse...

 DSC_7678

Quand je pense que cette famille là, c'est la mienne...

ces 3 enfants là sont les miens, ceux de mon homme... ce sont eux qui font de notre famille, une "famille nombreuse". Amusant relais quand on y pense, j'étais l'enfant de parents d'une famille nombreuse, et voilà que mon tour est arrivé. Il faudrait me pincer je crois pour que je réalise vraiment, n'est ce pas Emma. Ca ne vous fait jamais cet effet là? Vous n'avez pas parfois cette drôle d'impression, réaliser un peu incrédule, que vous êtes la mère de cet enfant, de cette fratrie là??  et non pas une femme, jeune femme, dans sa vie, pas encore tout à fait bien "en place".. Je ne m'en remet pas! mais où est cette photo de ma carte famille nombreuse? je dois avoir 8 ans..

Belle et douce semaine à vous, célibataires, célibattantes, mères de familles nombreuses, ou pas, jeunes femmes, toutes nouvelles mères, grand-mères, non mères, heureuses ou pas de cet état! Je vous embrasse!

DSC_7628 DSC_7702

*robe Violetta que j'aime tant!!  Müsca- Manouche-manouchette/ "Charlotte", la poupée d'Alex pour la naissance d'Elizabeth/ terrible nid d'ange plaid Olivelse

Oh et puis j'ai envie de jouer pas vous??? On va titiller vos démons, je vous en dis plus, demain ou après demain

Publicité
Commentaires
L
Ah si, moi tout pareil que toi, et 3 ans après la naissance de ma petite troisième, je continue à me pincer (dans les bons comme dans les moins bons moments !).
M
Etourdissant je dirais d' être la Maman de ses enfants , 1 , 2 , 3 , plus ... C' est toujours un sacrée belle Histoire!
L
il me parle ce post ! oh que oui ! allez moi aussi je t'embrasse ;-)
M
ça me fait ça tous le jours et quand je dis "j'ai 5 enfants", j'ai l'impression que c'est une autre que moi qui parles.
C
C'est toujours incroyable et toujours plus délirant car je fais le grand écart en tant que parent d'élève entre la maternelle et le collège. Il faut que je pense à la demander, cette carte famille nombreuse, tiens, mais je ne prends pas beaucoup le train et je me demande toujours si c'est intéressant au fond ?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité