Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
24 octobre 2012

De rerum natura

 Jusqu'à très recemment,  de rerum natura n'était pour moi qu'un poème en latin du philosophe Lucrèce , et accessoirement aussi, le texte de mon épreuve de bacho...  

 IMG_0071 IMG_0074

aujourd'hui,  je ne pense plus latin mais laine. absolument merveilleuse laine, et qui a l'avantage, en plus d'être belle bio de sentir le mouton dans des coloris qu'on aime d'être née d'un projet qui fait rêver, d'être donc abordable .  Sincèrement: Merci Solenn!  POur la matière première et les patrons qui vont avec, du petit lait je vous dis! 

  IMG_0072 

Publicité
Commentaires
A
Mmhhh...on la sent presque d'ici...
T
Tiens, je reconnais cet arc en ciel...il me fait envie moi aussi...
R
Très jolie cette laine!
T
Je pratique les patrons, mais je n'ai pas encore essayé la laine qui semble faire l'unanimité ! ^_^
S
hum ♥ :-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité