Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 mai 2013

Versaire moi!!!!

Ou:  le jour où Elizabeth fête ses 2chans quoi!

Elizabeth2

Elle est née a sunny sunday afternoon, à l'heure du thé, elle porte le prénom du reine, avec un Z comme la vraie.Un dimanche ensoleillée, et depuis, ahhh depuis le soleil elle le ballade avec elle, même par gros temps. Little Queen vitaminée souriante charmante au caractère bien trempé, l'ultima délicieuse! Addictive indispensable ;)

2zans3 2zans4 2zans5

quand je vous dis qu'elle a le soleil avec elle ;)

Et pour ne pas déroger à la tradition des menus choisis de dîner d'anniversaire nous aurons ce soir:  apéros en folie,  oeufs coques, frites, épinards à la crème,  Roquefort et saint Marcellin, glace sur nid de fraise et coulis de choc' 

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est joli cette tunique pour l'anniversaire de la petite ! très bon goût pour le mélange des tissus ;)
S
Cela fait longtemps que je n'ai plus posté par ici... joyeux anniversaire à ton Elizabeth trop chou et bien grande!<br /> <br /> tu me crois si je te dis que mon homme adoooore le prénom d'Elizabeth et envisage d'appeler notre 3e comme ça, si un jour 3e il y a (et si c'est une fille of course!)...<br /> <br /> bisous!
L
Coucouhouhouhou! Je vous fais ce petit commentaire parce que c'est l'époque du Tour de France (donc bientôt Intervilles et ses vachettes...), il fait chaud, j'ai envie de boire du Tang à l'orange... Pour tout vous dire, je lirais bien un p'tit (même tout petit) billet d'été, non mais! A bientôt!
M
eh y a quelqu'un ici? Bon ben bonne chance à Elizabeth pour son bac alors!
M
eh y a quelqu'un ici? Bon ben bonne chance à Elizabeth pour son bac alors!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité