Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 octobre 2009

fumé et bergamot(h)é

DSC_8854 DSC_8860  DSC_8873 DSC_8878 DSC_8880 DSC_8885

Levée de drôle de pied après une longue loongue nuit de travail. Ai-je bien entendu Madeleine gazouiller à 6het quart? et pleurer haut et fort juste avant 7h00? je me suis inspectée de la tête au pied. Un oeil sur le miroir l'autre sur le coin de mes yeux, de ma bouche.... Constat matinal inébranlable: début de froissage. Tiens? mais où est le rideau de douche?? radio allumée.. afghanistan, attentats, renforts, barak Obama. J'éteins et l'humeur se dégage. Je m'habille de rose (et je pense à ce thé senti la semaine dernière: thé blanc à la rose... la douceur du thé blanc et le fumé de la rose) et je réfléchis à mon dernier projet de reconversion professionnelle. Inspecteur du travail. Il faut sans doute avoir fait du droit. beaucoup de droit. "la mise à mort du travail" a fait son boulot. je l'ai vu avant hier soir sur france 3 et depuis ce film là s'amuse à prolonger son écho. un oeil à mes mails, un petit tour pour les yeux - Barbara, Anaïs, Pauline, ... - m'interroger sur la blogosphère dont je ne comprend pas toujours toutes les réactions, me réjouir en attendant demain et cette rencontre avec l'une des plus talentueuse acheteuse du marché de la plaine TM. Le thé du jour? un thé fumé pour mon petit déjeuner, "pointes blanches" du p*lais des thés mais à la mode Hélène (ma tante) qui mixe les thés à l'envie. Pour moi ce sera fumé et bergamoté. j'aurai bien aimé le partager. Mon poisson me fait de l'oeil. il faut que je termine la petite tunique... 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien quand tu écris comme ça. Ça me donne l'impression de ne pas être loin de ta tasse de thé.<br /> J'aime bien te voir dans ce miroir. Ce que j'y vois me plaît.<br /> J'aime bien les reconversions et les bouts de vie empilés, j'y crois à fond.<br /> J'aime bien voir tes pieds.<br /> ...<br /> A bientôt, pour de vrai ?
M
Tu travailles de nuit et tu enchaines avec une journée avec une Madeleine en grande forme depuis 6h15 (c'était bien elle à cette heure : le changement d'heure du w end dernier décale nos BB, grrrr) ??? je comprends que tu sois un peu fatiguée, lasse ... J'imagine que la journée suivante a dû te faire un bien fou. Gros gros bisous ma belle et je te souhaite plein de sérénité dans tes réflexions concernant une éventuelle reconversion. Je n'ai qu'une chose à te dire : tu as l'âge idéal pour ça mais je développe pas ici.
V
quoi? tu as rencontré LaMère?ou la FéeNiasse?<br /> Bon, bah moi, samedi, j'vais aller leur piquer un peu de beau tissu, sur notre super chouette marché!<br /> J'espere que tu as profiter, un peu, tout de meme!<br /> labiZàtoi!
G
tu sais quoi !<br /> moi je te trouve super belle le matin au réveil !<br /> moi j'ai pas une aussi belle mine :)<br /> bises<br /> bonne journée
C
Un joli méli-mélo d'humeurs.... et une mine pas si froissée que ça je trouve!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité