Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
25 novembre 2009

doudou thé

DSC_9524

Oh!!! je ne sais pas mais ce matin, je me suis levée la tête en novembre! Tout ce gris, cette pluie, ce vent. C'est une journée comme ça . Où on ne sait plus trop quoi faire ni où aller. on a juste envie de refuges. de se planquer, de se cacher, de se faire dorloter, de ne pas trop penser. Doudou thé. l'expression je la vole à Lisa. elle parlait l'autre jour d'un livre doudou qu'elle venait de poser. Cela m'a fait sourire . Cette idée de qualifier de doudou les refuges des jours comme ça. Le livre je m'y suis plongée et effectivement, on a le sentiment de s'enfoncer au fil des pages comme sous une couverture moelleuse, la tête bien calée dans son oreiller. J'ai des envies de réunion de filles. De discuter des heures, de broderies, du monde, de l'essentiel, et du totalement artificiel. Une réunion de femmes un peu comme au hammam. Le thé doudou? Celles d'entre vous qui me connaissent savent duquel je parle  c'est une madeleine de mes années anglaises: un bon vieux thé au lait! retour aux sources.

DSC_9533

Thé Anastasia de K*smi au lait

et pour les yeux,  un bouquet de roses aux allures de pivoines et d'anémones. 2 fleurs que j'adore. et puis, il faut que je termine cette petite robe... plonger la  tête dans les tissus, ça aussi c'est un bon doudou

DSC_9530

et vous ? vos doudous?

Publicité
Commentaires
E
sublimes ces photos !<br /> bises<br /> emma
F
Ce bouquet est une pure merveille... Si un jour je me marie, c'est ça que je veux!!
S
Mon doudou du jour: découvrir des blogs chargés d'idées, de bonne humeur et de poésie comme le tien ;)
D
Moi, je suis "en thé" par l'actualité et c'est plus dur, dur que doudou !<br /> douillon.canalblog.com<br /> Bonnes Visites et bons sourires<br /> JEAN PATRICK
C
Belle composition !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité