Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
20 novembre 2009

ligne 9

Il y a mon arrêt de métro, celui de mon boulot, le bas des champs Elysées, les Galafs, une Bonne Nouvelle, et juste avant le salon du livre jeunesse, il y a un Saint près duquel vit une pivoine qui fait des muffins à la banane et aux flocons d'avoine sans beurre (ah!) près de laquelle on se sent instantanément bien, et avec laquelle on oublie l'heure. Ah s'il n'y avait eu la crèche! 

DSC_9348  DSC_9343

Merci encore Fairy Audrey! Et vivement vendredi prochain!

Publicité
Commentaires
L
Des muffins sans beurre et aux flocons d'avoine... Miam ! Je m'en vais de ce pas essayer de trouver une recette approchante !
C
miam sont ils vraiment light ?
C
miam, ca a l'air délicieusement bon!
M
La ligne 9 une ligne que je connais par coeur
C
et les filles de la ligne 9 va falloir faire quelque chose!!!!<br /> <br /> Lundi ...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité