Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
25 mars 2010

Hamburger and french picnic

comment ça je fais des titres à la mord moi le noeud????

et ça alors?

DSC_1100_009

y a pas une nappe dans les fleurs? hein????

bon... 

oui je sais. c'est un petit chemisier pour ma miss en fait. raglan, avec une parementure, de quoi glisser un lien que l'on attache derrière comme ça

DSC_1105_014 

oui parce que je trouve ça toujours bof les petits rubans qui trainouillent devant, on marche dessus, on les mange.. enfin.; nos bambins. donc voilà

DSC_1107_016

en liberty Betsy, patron.. et bien maison!avec des manches smockées. Ca vous plait??? non je demande parce qu'elle sera dans la boutiquette celle là.alors si vous la trouvez moyenne.. quoique. moi elle me plait ;)  et non! l'alpage n'est pas une arlésienne, elle se plume c'est différent! sinon j'ai commencé par le même modèle dans ce tissus là, pour une maman qui l'aime bien ce petit pan

DSC_1103_012

 mon american diner?

c'était pas mal, mais perfectible. Je vous dis comme je le pense: les hot dog dans l'eau c'est foireux . en revanche j'ai réussi ma première mayo maison -il faut un temps à tout - un guacamole à se taper le c*l par terre,je me suis refait un petit hamburger - attention si vous êtes au régime, je pense sincèrement que la photo en elle même fait grossir

DSC_1094_003

on ne le voit pas mais il y a un steak, du fromage, des cornich', des tomates, du bacon et 1 oeuf. 

et les cheesecake... ahhhh!!

Recette du cheesecake light au citron vert

zeste et jus 1 citron vert et d'une demi orange/ 3 feuilles de gélatine/ 20 cl de creme liquide/ 140 g de gâteaux secs - speculoos- galette... / 20 g de beurre/ 250 g de fromage blanc light/ 2 blancs d'oeuf/ 50 g de sucre/ 

faire tremper la gélatine. emietter les gâteaux, ajouter le beurre fondu. tamiser le fond de 6 ramequins. mélanger le fromage blanc, le sucre, les zestes et les jus. chauffer 4 cuill. soupe de crème ajouter la gelatine après avoir arrêté le feu. mélanger le mélange gélatine au fromage blanc. Monter les 2 blancs en neige. ajouter au mélange fromage blanc: creme/... 2 cuillere rapidement, incorporer le reste doucement. hop au frigo au moins 2 heures. hop hop!! trop bon ;)

Publicité
Commentaires
C
oh my god ! i'd like to taste !!!!!
L
argh il me donne envie ton hamburger !!!!
D
Très très chouette la petite blouse fleurie, et bonne idée le noeud à l'arrière, c'est vrai que le pendouillant devant je trouve ça moyen moi aussi...<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bises,<br /> Delph
E
Il faut que tu saches que j'adore ce liberty, et surtout dans ces couleurs!! c'est une de mes fixettes depuis un moment, il m'en faut! Du coup, (en plus avec le vichy) je craque complètement sur ta brassière.. :o)
H
trop chouettes ces petits chemisiers!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité