Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
4 février 2010

the tiny little mini shop of mine

Merci déjà de l'attention que vous lui avez montré, à ce petit shop encore balbutiant..  et comme certaines d'entres vous voulaient en savoir un brin plus , alors voilà.. 

DSC_0256

cela fait quelques semaines déjà que ma Mac me donne du fil à retordre. Qu'elle part en quenouille en vrai. Alors j'ai fait un petit état des lieux: 

réponse commande pied : négatif / descente pied sur tissus: négatif / coinçage récurrent de la cannette: positif / enfouissage de liberty sous pied: positif / boutonnière ivres : positif / Fil coincés : positif

Conclusion: machine en mauvais état général, fatiguée et prête à rendre l'âme. Pas vieille pourtant, mais terriblement maltraitée dans ses premiers mois. 

Voilà. j'avais donc la conclusion et une évidence. Une Mac c'est cher . Autre évidence : j'aime coudre, pour les autres, faire sourire, voir le regard briller lorsque la couleur, le motif, l'initiale brodée correspond exactement à ce qui était souhaité/imaginé. et ej me suis dit... pourquoi pas moi?

Mon petit shop, il est sans prétention, sans ambition démesurée, juste celui de vous/me faire plaisir tout en gagnant de quoi m'acheter une Mac vaillante, et évacuer la culpabilité qui m'étrangle quand je regarde ma collection de tissus. Il ouvrira très bientôt, le temps de peaufiner quelques prototypes. Il y en aura d'abord pour les enfants, filles, garçons, puis pour les bébés... une idée ensuite peut être pour les femmes..  chi va piano va sano hé! et chi va sano bon...

Déjà il faut que je me trouve une marque - parce que Clemfraiche... bon... c'est moi et j'ai pas envie d'être dans les fonds de pantalons - et ça, c'est bien connu... c'est comme choisir un prénom, c'est... délicat. D'ailleurs, si vous avez des idées, je suis pas contre un petit coup de main.  

Bon je vous ai tout dit je crois... j'espère sincèrement que ça vous plaira, et que .. ça durera un peu plus longtemps que my Great défi ;)))

DSC_0326

petites précisions: Auguste est le 2ème petit gars d'amis... c'est bien mais c'est tout, ya pas de message ou je ne sais quoi ;) et l'enveloppe rouge? c'est ma toute première commande et c'est Estelle qui m'a fait confiance!

Publicité
Commentaires
M
A la ClemE Fontaine? pas sérieuse, mandine! Mais puisque c'est pour en acheter une:<br /> Histoire de machine à coudre.<br /> Bon, tu seras plus inspirée que moi!<br /> Mais, je voulais te dire que sur "Leboncoin.fr" y'a de sacrées affaires à faire lol!<br /> Tu sélectionnes ton département, tu cherches dans la bonne rubrique et peut être tu trouves.<br /> Bises
C
Le Bar à ouvrages !!?? ^^<br /> J'adore le Hapinness Factory proposé plus haut !!
C
Ou tout simplement "Bonté", je ne te connais pas suffisament mais au fil des pages de ce blog cela pourrait bien te résumer
C
Ou bien "Made by MadAur"! (mix Madeleine - Aurèle ; je trouvais ça mignon la référence à tes deux p'tits nuages!)
E
Hâte de voir ce petit shop. Et si tu as des questions d'ordre graphique, hesites pas :)<br /> Bises
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité