Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
23 mars 2010

(presque) rien que vous ne sachiez déjà

La mère noël de la blogo a encore frappé - j'ai donné à Aurèle le chevalier et sa monture, je suis tentée de garder le livre.. c'est pas bien ça hein..et tiens toi prête! je vais me venger Lisa! - j'ai passé la journée en tête à tête avec ma Mac. J'adore ces journées où le temps s'étire, j'imagine le résultat, je rêve à la tête que fera son destinataire, je couds, je découds, je grogne, je me motive, je m'engueule. la radio dans l'oreille et une tasse de thé.  

DSC_1075_004 DSC_1078_007

La moisson d'aujourd'hui? un petit gilet, 2 chemisiers, un 3ème en préparation, une jupette. Le vestiaire de ma douceur laisse à désirer. et celui d'Aurèle! misère! Pourtant j'ai des commandes: 1 chemise bleue, un pantalon bleu, un pull bleu, vert? d'accord vert mais avec du bleu maman!  - à ce sujet l'une de vous aurait elle le tuto d'un gilet beh en tricot fastoche pour débutante? en 4 ans? ce serait chic ça!! un pyj (il a choisi le tissus, je lui avais proposé. j'aurais pas du)

DSC_1083_012

quoi? top quoi??

mais bien sûr j'ai regardé!!!! d'ailleurs ça m'a donné des idées pour mon dîner de demain. Je vais revisiter an american meal: Hamburger maison, épis de maïs,  frites de courgettes et de patates douce, cheesecake au citron vert. Surtout je vais tenter le hot dog en rouleaux, et essayer de ne pas y laisser mes cheveux ;) quel *sdfbyuqsfgyu ce David! Me sort par les narines celui-là! En revanche je trouve à Brice un air franc de Ratatouille - pas le rat le commis - pas vous? 

Publicité
Commentaires
R
J'ai un tuto tout en point mousse, ça te branche?<br /> Lemonia: un des seuls liberty que j'aime!<br /> Bien vu pour Brice! c'est Alexandre qui est un peu puant, nan?
D
je ne sais pas ce que tu as cousu (une blouse peut être) mais j'adooore le mariage des tissus...heu moi aussi l'homme à la chute de cheveux ne me plait pas ...
P
Brice c'est mon préféré ;-)<br /> Mmmmh sympa ton dîner!<br /> Moi aussi je fait du tête à tête avec ma mac!
J
je te poste le modèle du gilet tricot demain, c'est promis !
E
Jolis tissus, joli programme et le David ... il m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité