Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
5 avril 2010

the col that saved my mental health

voyez ce col là, qui ne paye pas de mine - qui n'a pas de mine d'ailleurs - fait avec des fins de pelotes. Ce petit bidule là, un peu tordu, un peu "gueule cassée", un peu écharpe pas terminée et col raté?

 DSC_1310_027

et bien je lui dois une fière chandelle à mon machin, mon col improvisé. Vous allez trouver ça exagéré et pourtant si, je le dis ici, ce baby col improvisé m'a sauvé la vie. ou en tout cas,  si ce n'est la vie? ma salubrité d'esprit.

Oui.

j'ai pu le vérifier pendant 3 jours. il y a la patience et le tricot. grâce à lui j'ai pu être là tout en étant ailleurs, donner l'impression d'être dans la conversation sans en écouter un mot, j'ai pu rester calme, tranquille, souriante même dans l'adversité. sans broncher (bon j'ai un peu mordu l'oreiller la nuit venue mais sinon rien) . donc voilà, hommage au bébécol, un peu tordu, un peu trop petit, moins bruyant et plus pratique que la machine à coudre, plus correct qu'un livre brandit sous le nez! Je vous le recommande, mais peut être l'avez vous déjà testé le tricot qui fait diversion! Sinon...

P1060806_048 P1060837_079 P1060873_022 P1060856_005 P1060844_030

comme vous on a cherché des oeufs/ mangé du chocolat/ respiré la mer/ mangé du chocolat/ on a vu une boite aux lettres et imaginé pousser la porte - la prochaine fois la prochaine fois/ on a eu des heures de retards à l'aller, des heures de retard au retour/ on a chanté joué/ fait des batailles d'oreiller/.... 

et voilà, c'est lundi soir. la finale de top chef que je ne pourrai pas regarder. je dois me lever bien avant l'aube pour aller travailler... alors que ce soit dit: la première qui me dit qui a gagné!!! Je jette mon tricot et je feuùejf*%%dhej! 

allez ;) Bonne et savoureuse semaine ;))

Publicité
Commentaires
A
revenant de ce même genre de week-end... je confirme... même si ma version était crocheté... l'ouvrage est trèèèèèèès efficace pour une diversion sans en avoir l'air!!!!
C
Quand je vous entend parler de tricot j ai les doigts qui fourmillent... Ici pas de tricot pas de mac pas d'Ordi...<br /> Je suis discretos sur un i phone....La blogobulle manque...Pas ma Bm par contre.Bises
Q
Mmmm, merci pour la méthode, je vais avoir beaucoup de petits cols!
Y
Le coup du tricot, tu crois que ça peut marcher aussi avec une belle soeur (ah zut et superzut, je tricote pas, je peux faire semblant peut être...!) ?!
C
bon au prochain assaut de BD, tu viens chez les copines pour prendre un thé ;o))))))))))))))
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité