Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 avril 2010

pauvre de moi!

mais où - OU - avais je la tête quand je me suis lancée dans ce textured shawl là?

je me souviens encore de cette conversation avec Marie, sur le canapé violet de chez Lil. des histoires de laines, de châles, de tue-rie et là, hop, cette proposition malhonnête - je me demande même si je n'en suis pas à l'initiative - : "et si on le faisait ensemble?"  s'en sont suivis les hiii et gloussements de rigueur...

et me voilà 3 jours plus tard..

DSC_1546

à tout détricoter.. et détricoter...  détricoter... Juliette on fait la paire!

j'ai une question à vous poser, vous les tricoteuses aguerries, vous les " un délice à tricoter", vous les " ça monte tout seul":

faut il - ou ne faut il pas - que les augmentations fassent des trous? il y en a sur celui de la poule, pas sur celui  de dame Sewer cat qui a suivi scrupuleusement le modèle.

alors je fais comment moi?????

Help!

HEIN???

Je me noie dans la laine... bah oui !

DSC_1521

Malabrigo lace unie damask rose et  pearl ten

Merveilleux week-end à vous!!!!

Publicité
Commentaires
L
continue tu verras il est chouette... même si je l'ai feutré... comme l'écharpe en alpaga de ma puce et mon pull en cachemire... n'importe quoi cet hiver !!!
A
idem le stock ne désempli pas au contraire !!!<br /> superbe la malabrigo ma préférée!!!
C
tu t'es lancée dans le textured ...et moi dans la couture ;-) si si tu vas y arriver :-D
O
Pardon Clem mais ça me fait rire ! Moi ça fait juste 2 ou 3 mois que j'ai sur mes aiguilles taille 8 du mohair en double pour une écharpe. Et après un cassage d'aiguilles, une pause, j'ai fait trois rangs hier (point mousse, 80 mailles par rang, la grooooosse difficulté) et je n'en suis pas à la moitié… pas en état de donner le moindre conseil donc. Juste un peu de bonne humeur. Et te raconter ma mésaventure : je m'étais cousu une joli robe d'été en coton bleu dur à coudre (le bleu ne me va pas). J'ai voulu la teindre avant de la terminer (en marron). Elle est sortie… kaki moche et taille 5 ans !! (fil de couture synthétique resté bleu of course). Tu as le droit de rire !!
G
Je compatis, moi qui ai mis 2 heures de train à comprendre comment mettre le fil sur les aiguilles, je n'en serai jamais à ton stade !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité