Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
12 avril 2010

merely simple

 P1060976_014___Copie P1060974_012 P1060971_009

On avait rendez-vous près d'un métro, on s'est reconnu évidemment. On s'est sourit, la main de Blanche dans la sienne, on s'est engouffré dans le métro, posé dans un café dans le marais qui proposait du lait chaud au miel ou des citrons pressés chauds. Et puis le temps est passé tranquillement à toute allure. Je m'étonne toujours de cette impression d'une histoire commune alors que l'on se connait finalement si peu.  Se sentir, juste bien, très bien. un peu comme une reconnaissance ;) je t'attend de coeur ferme Marion

Bien sûr j'étais partie avec mon tricot, dans son nouveau sac nomade héhé

DSC_1476_016 DSC_1478_018 DSC_1470_010 DSC_1467_007

Liberty Betsy - vichy Toto -  poche élastiquée - porte aiguille - et jus de crâne 

sous toutes ses coutures, et beh oui. testé aujourd'hui, et approuvé ma foi! Alors...mon petit sac nomade...vous plait? je vous fais un petit tuto?

et puis je les vendrai dans ma chtite boutique pour 1) celles qui tricotent et ne savent pas coudre 2) celles qui n'ont pas le temps 3) celles qui ne savent pas encore tricoter mais aimeraient s'y mettre et un petit pochon joli suffirait à leur donner l'ultime coup de pouce hein Marion? 4) juste pour se faire plaisir?

Z'en dites quoi?? 

Publicité
Commentaires
A
il ne me manque qu'un joli sac comme ca pour dévaliser lil weasel et m'y mettre... ca m'aurait servit pour ne pas me facher avec ma belle-mère pendant les vacances, l'écouter sans l'écouter, selon tes conseils ;-)<br /> <br /> anne-claire
M
C'était si bien clem!
J
Tout simplement ingénieux... c'est ce qu'il me manque un pochon pour tricot(s) en cours... Merci pour le futur tuto !
C
OH oui, s'il vous plait, un tuto: il est trop beau!!
L
Alors là, je suis scotchée !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité